05/12/2020

Le Magazine de Sète

L'art de vivre à sète

A CALANQUE

Présentation


Une cuisine traditionnelle et savoureuse à Sète !

Embrassant le canal, au coeur du port de pêche face aux bateaux, le restaurant « La Calanque », tenu par Louis Augé, ancien ostréiculteur, vous propose ses spécialités sétoises. L’équipe du restaurant est à votre service, pour vous faire profiter de sa cuisine locale.

Ici on succombe aux plaisirs d’une cuisine créative, des recettes originales et régionales toutes composées avec des produits du terroir. Les produits sont frais et sélectionnés avec soin par une équipe de véritables gourmets.

Dans une salle aux couleurs méditerranéennes ou sous la véranda, le restaurant « La Calanque » vous invite à déguster une cuisine de la mer, tout en profitant de la vue sur le port de Sète.

Au restaurant « La Calanque », on assiste à un défilé de plats qui émoustillent les papilles : soupe de poissons, rouille de seiche ou moules farcies à la sétoise, moules marinières, poêlée de la mer, plateaux de coquillages…

Nos menus sont accessibles et très diversifiés, pour répondre à tous les goûts et tous les budgets.

En famille ou entre amis, venez passer un agréable moment et profiter d’une cuisine variée, savoureuse et d’un service attentionné.

Ouvert 7 jours sur 7 – Climatisé – Capacité d’accueil 150 personnes – Accueil groupes.