19/07/2024

Le Magazine de Sète

L'art de vivre à sète

Rendez-vous samedi 13 juillet à Montbazin pour le prochain «  Samedi du Sport » de l’Agglo

Rendez-vous samedi 13 juillet à Montbazin
pour le prochain «  Samedi du Sport » de l’Agglo

 

Après Vic-la-Gardiole, Bouzigues,  Sète, Marseillan,  Mèze, Poussan, Mireval, Loupian et Gigean, c’est au tour de Montbazin d’accueillir les « Samedis du sport », samedi 13 juillet.

 

Il s’agit d’une matinée gratuite et ouverte à tous, de 7 à 77 ans, qui se déroule une fois par mois dans une commune du territoire et propose la pratique de différents sports. Ces matinées ont été imaginées dans le cadre des célébrations 2023-2024 de Sète agglopôle méditerranée et sont portées par le Label Terre de Jeux 2024. L’objectif est de faire vivre l’esprit du sport et encourager à la pratique sportive dans une ambiance conviviale.

Ainsi, de 9h30 à 13h, au jardin méditerranéen de Montbazin, se succèderont pour le plus grand plaisir de tous, tir au but, vague de surf, rugby (equalizer), parcours Ninja Warrior, ainsi que des jeux gonflables et un jardin d’enfants (0 -5 ans). Des associations seront également présentes avec des activités comme tennis de table, flag football et zumba.

 

Des temps forts : à 10h30 pour une démonstration de danse et 11h pour une danse collective Zumba.

 

Sera également mis à l’honneur Alex Santos, Membre de l’association du Tennis Club de Montbazin depuis 20 ans, capitaine de l’équipe et champion de l’Hérault.

Que vous soyez amateur de sport ou simplement curieux de découvrir de nouvelles activités, venez nous retrouvez en famille ou entre amis, et n’oubliez pas vos baskets !